LES LIEUX DANS LESQUELS NOUS VIVONS DOIVENT ÊTRE CONÇUS COMME DES VÊTEMENTS : ILS DOIVENT S’ADAPTER À NOS ACTIVITÉS DANS LES PLUS PETITS DÉTAILS ET REFLÉTER NOTRE STYLE ET NOTRE VISION DU MONDE.

Les principes de nos interventions ne sont pas liés à l’ampleur de l’enveloppe budgétaire.
Nous cherchons à capter les impressions ou ressentis qui résultent des volumes existants et à traduire en espace les sensations recherchées.
En premier lieu, quel que soit le lieu d’intervention (pavillon, appartement, lieu industriel…), l’axe principal de notre travail reste l’Espace, et les espaces.
Nous travaillons pour corriger ou adapter la perception des lieux : le statut des pièces, les hiérarchies, les transitions, les vues…
Nos propositions peuvent aller de petites modifications jusqu’à une refonte totale autour d’un ou plusieurs éléments prégnants, ou d’une idée maîtresse.
En deuxième lieu, nous proposons un rapport et une hiérarchie juste entre les différents types de matériaux ou revêtements envisagés, pour une cohérence avec par les partis retenus.
Bois, verre, métal ou peinture, les choix peuvent être opulents, tonitruants ou simples et discrets, seule compte la justesse du lien établi entre eux.